TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lekilleurdu66 - recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekilleurdu66
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement Répondre en citant

1/Pseudo IG ? ( lien ) http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=6873

2/ Peuple ? germain pour la 1ere foi

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? jai 400 de population  et je joue depuis le debut du serveur mais jai etait ralentis par une petite guerre avec AlphaB mais maintenant on est en paix  Smile

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? Je suis partis de mon plein gres des L.P.S.F car je ne m'entendais pas avec Normancan; il mettait 40 ans a vire les frigos et moi les frigos sa me plait pas, je pense que vous n'avez aucun frigo dans l'alliance cest pour cela que je postul chez vous  Smile

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ? cest mon 2nd reelle serveur, je suis arrivais avec 2000 pop pour 3000 phalanges mais jai du arretter car javais des examens a passe  Sad

6/ Quelle est ton score pillage ? je suis a 150 000 ressources par semaine ce n'est pas beaucoup mais je compte l'ameliorer bien entendu apres l'ouverture de prochain frigo cette semaine...

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?  non

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? offff  ! Jai isole mon v2 pour pouvoir essayer de chopper un artefact avec un missille off

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? oui mais le forum externe sera compliquer avec mon portable, je suis tres actif sur le forum habituellement, jessayerai de me co sur ce forum 3-4 fois par jour

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? : je pense apporter quelques ressources supplementaire pour le pillage et des points off car les operations commencent a se cree regulierement avec des amis  Smile

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..) oui, jai getter que je met a jour des que jai 1 gourdin supplementaire Wink et jai skype si besoin...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekilleurdu66
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement Répondre en citant

12/ je compte ajouter quelques info supp Wink : jai 150 de ratio mais je compte le monter a 250 d'ici une semaine...

Si vous avez besoin d'autre info n'heitez pas a me mp, je ne mord pas  Smile

Toinoux
HC

Pts: 17
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement Répondre en citant

Ok , on vas réfléchir et on te recontact.

Bastoon
Administrateur

Pts: 27
Pts / mess: 0,96

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:46 (2013)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement Répondre en citant

lol juste pour ca toinoux Smile enchanté et au plaisir Wink

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement Répondre en citant

J'allais dire : "fais attention à ton orthographe quand tu postes une candidature"

Mais quand je vois la réponse qui suit, je dois m'avouer vaincu par les forces de la nouvelle grammaire jeun's !!!

Question à rajouter dans le questionnaire : quel age as tu ?

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement Répondre en citant

Hum j'oubliais :

La vraie raison pour laquelle tu quittes ton ally, ca ne serait pas plutôt parce que vous vous faites taper dessus en permanence ?

Rien qu'à voir vos classements def, ca ne me donne pas envie de venir dans votre alliance.

lekilleurdu66
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement Répondre en citant

J'ai 16ans, et l'orthographe cest pas mon truc, je prefere les math Smile

Non jai quitter mon alliance car Normancan etait bien trop laxiste, et non car on se faisait attaquer.... Vous pouvez interoger les autres membres si vous voulais Smile

Jai maintenant 170% de ratio et normalement apres un attaque ce soir je passe dans le top 500 attaquant... Jaimerai vraiment integrer votre alliance, si vous n'etes pas convaincu laissez moi 2-3 jours de test ?!

twisteur01
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

1/Pseudo IG ? ( lien ) twisteur http://ts6.travian.fr/karte.php

2/ Peuple ? germain

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? 374 environ 1 mois

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? IAE je suis le fondateur mais trop de boulet

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ? depuis longtemps j ai fait le tournoi en 2011 avec mon ami fransevegas ou nous avons fini 12 eme off et 13 eme au classement general

6/ Quelle est ton score pillage ?159479

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? non de personne

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? off et gagner se serveur bien sur

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? oui

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? : peut être de l experiense

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)
pas de probleme la dessus

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement Répondre en citant

@ TWISTEUR : nouvelle candidature = nouveau post.
merci donc de créer un nouveau post et de ne pas mettre à la suite d'une autre candidature.

@killer : pourquoi un espionnage sur un de nos membres ?
Ca ne va pas jouer en ta faveur...

Toinoux
HC

Pts: 17
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement Répondre en citant

Oui c'est clair ^^
même vu la postition de ton v2...
désolééééé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: lekilleurdu66 - recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange