TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [0Oo_oO0]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vertizia
HC

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pts: 35
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Candidature [0Oo_oO0] Répondre en citant

Bonjour tout le monde Wink

En ce qui concerne mon pseudo IG, il s'agit de 0Oo_oO0 ( http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=83546 ).

Je suis une gauloise de 902 habitants (mais ça change toujours) et je joue depuis environ 4 années sur ce jeu (voir ma médaille sur mon profil comme preuve).

Je viens de l'alliance C-C ( http://ts6.travian.fr/allianz.php?aid=281 ). J'ai choisi de la quitter car le chef est un dictateur. Il m' a retiré du HC sans me prévenir, s'est mis seul sur la page alliance et fais des menaces à pas mal de personnes. Je ne souhaite pas jouer dans ces conditions, car où est le plaisir ? 

Comme dis, j'ai environ 4 ans d'expérience sur Travian. J'ai toujours joué en tant que simple joueuse ou bien en tant que diplomate Wink (Ça aide d'être une femme pour ça... lol).

Sinon, pour le pillage, pour moi c'est = 0 lol. Je suis une "grosse" farmeuse Wink

Ensuite, je ne subis pas d'attaques. Je n'ai même jamais reçu une seule attaque depuis le début. En même temps, avec environ 300 pièges + ma DEF et le fait que mon village a plus de 600 de population. Les joueurs n'osent pas trop s' y aventurer et ils ont raison (sans vouloir me vanter).

Mon Style de jeu est "FARMEUSE". D'où l'éloignement de mon V2 et V3 (et bientôt mon V4, cette semaine). Mon objectif à long terme et de former un missile pour détruire une merveille. D'où le choix du 15c 150%. Enfin, je ferais de la DEF sur le V1 pour aider. 

Sinon, je suis prête à être active sur le forum.