TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [0Oo_oO0]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vertizia
HC

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pts: 35
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Candidature [0Oo_oO0] Répondre en citant

Bonjour tout le monde Wink

En ce qui concerne mon pseudo IG, il s'agit de 0Oo_oO0 ( http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=83546 ).

Je suis une gauloise de 902 habitants (mais ça change toujours) et je joue depuis environ 4 années sur ce jeu (voir ma médaille sur mon profil comme preuve).

Je viens de l'alliance C-C ( http://ts6.travian.fr/allianz.php?aid=281 ). J'ai choisi de la quitter car le chef est un dictateur. Il m' a retiré du HC sans me prévenir, s'est mis seul sur la page alliance et fais des menaces à pas mal de personnes. Je ne souhaite pas jouer dans ces conditions, car où est le plaisir ? 

Comme dis, j'ai environ 4 ans d'expérience sur Travian. J'ai toujours joué en tant que simple joueuse ou bien en tant que diplomate Wink (Ça aide d'être une femme pour ça... lol).

Sinon, pour le pillage, pour moi c'est = 0 lol. Je suis une "grosse" farmeuse Wink

Ensuite, je ne subis pas d'attaques. Je n'ai même jamais reçu une seule attaque depuis le début. En même temps, avec environ 300 pièges + ma DEF et le fait que mon village a plus de 600 de population. Les joueurs n'osent pas trop s' y aventurer et ils ont raison (sans vouloir me vanter).

Mon Style de jeu est "FARMEUSE". D'où l'éloignement de mon V2 et V3 (et bientôt mon V4, cette semaine). Mon objectif à long terme et de former un missile pour détruire une merveille. D'où le choix du 15c 150%. Enfin, je ferais de la DEF sur le V1 pour aider. 

Sinon, je suis prête à être active sur le forum. 

Je pense apporter à l'alliance une aide défensive, un beau missile en fin de serveur (donc une "cartouche" en plus pour la course à la merveille, ça peut aider grandement) et aussi ma bonne humeur Wink
Pour ce qui est du rôle: ayant repris le boulot, simple joueuse me va très bien.

Et pour finir, oui je m'engage à respecter les règles de l'alliance. Pour Skype, vu ma vie IRL assez chargée, je ne pourrais pas y être très souvent mais je passerais plusieurs fois/semaine quand même.

Aussi, je tiens à préciser que je joue en dual. Il est actuellement en vacances. 

Et si ça peut aider, j'aime rire, délirer, plaisanter... Je suis ouverte Wink

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas Wink Je me ferais un plaisir d'y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature [0Oo_oO0] Répondre en citant

Très belle candidature, avec de la couleur, de l'espacement, et surtout de la grammaire et de l’orthographe française.

Juste un grand merci, pour t'être donnée autant de mal !!!

Nous allons étudier ta candidature en interne.

Juste une petite question que je pose à chaque membre : quel âge as tu ? (et ton dual)

Par contre, je tiens à te mettre en garde tout de suite :
Je ne suis pas chef de l'ally, mais je suis un vrai tyran !!!!

Bon jeu

Vertizia
HC

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature [0Oo_oO0] Répondre en citant

Merci pour les compliments Wink

En ce qui me concerne, j'ai 22 ans (bientôt 23) et mon DUAL (qui est un membre de ma famille) en a 18.

Tant que c'est justifié ça va Wink Dans mon ancienne alliance, c'était un peu bizarre... ça parlait déjà de grande guerre, de diplomatie... faire des pactes... bref, on est pas sur un speed lol, on a le temps pour choisir les BONS alliés et pas n'importe qui parce qu'il paraît beau sur la papier (fin, sur l'écran).

Toinoux
HC

Pts: 17

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature [0Oo_oO0] Répondre en citant

Pas mal , pas mal.. Smile
C'est vrai que ptit belge fait peur des fois.... Rolling Eyes

Vertizia
HC

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature [0Oo_oO0] Répondre en citant

Je n'oserais pas dire qu'il fait peur sans avoir vu sa photo... ça pourrait éventuellement être pris comme un "affront" lol

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature [0Oo_oO0] Répondre en citant

Si si je fais peur !!!

Au moins, comme ca, ma femme ne se fait pas de sang d'encre !!! loool

Vertizia
HC

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature [0Oo_oO0] Répondre en citant

La beauté et le charme sont 2 choses bien différentes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature [0Oo_oO0]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange