TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kévin95870

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin95870
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

Bonjour a vous ,

Suite a une conversation avec certains HC de votre alliance je viens postulé dans votre alliance ; Voici mes réponses :

1/Pseudo IG ? ( lien ) Kévin95870 - http://ts6.travian.fr/spieler.php

2/ Peuple ? Je suis Germains 

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? Je suis actuellement a 300 de pop ( en constante évolution ) mais comme vous le savez ne jamais ce fié a la pop mais biena son Armée

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? Oui je vien d'une autre alliance nommé madiba , cette alliance n'est pas fondé sur de bonne base , elle ne contient pas de compte Getter ect ...

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ? Je joue a travian depuis deja 3 ans , actuellement je joue sur le Serveur de qualification TT 2013 , nous nous battons pour monter notre merveilles ( actuellement niveau 97 )

6/ Quelle est ton score pillage ? 590 325 score de la derniere semaine

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? Juste des espionnage mais il ne reviennent pas donné l'info si vous voyez ce que je veut dire Wink "Dead"

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? Je joue tres Of , je compte bien gagné le serveur et volé 1 ou 2 chambre au Trésor au Natars , ainsi que de monté une merveille au Niveau 100 mais pour cela il faudra une tres bonne COA

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? Le Forum est la vie de l'alliance , des echanges , je dirait meme que si vous crier un groupe sur Skype cela serait encore meilleure

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? : Je pense apporté mon point de vue personne , mon organisation et ma joie de vivre , la solidarité et l'entraide sont les base d'une bonne alliance 

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)

Biensur , c'est meme évidant , je joue pour mes compte mais avant tous pour une alliance !

Cordialement ,
Kévin95870

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

Que de fautes de grammaire...

J'aimerai au moins un minimum d'efforts dans les candidatures.
Prenez 5 min, relisez vous...

On étudie ta candidature en interne et te tenons au courant ig.

Vertizia
HC

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pts: 35
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

Coucou, 

Oui pas mal de fautes... et une mauvaise lisibilité dans la candidature. 

Tu entends quoi par "jouer très OFF". Tu penses à combien d'OFF pour dans 2 mois par exemple ? 

Kévin95870
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

Bonsoir  a vous ,

Désoler pour les fautes d'othographes , mais je suis tres nul en francais --' 

Pour ma part dans deux mois je compte deja avoir sur mon 9cc entre 200 000 et 400 000 soldats 

devil_krauser
HC

Pts: 84
Pts / mess: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

Ca va tourner le négatif avec tout ça, ce sera dur à tenir la cadence ^^ Je ne sais pas si c'est le mieux pour un début de serveur ... Après on fait ce qu'on veut hein.

Par contre avec une caserne lvl 11 les gourdins mettent 4min 11 à se produire (on va arrondir à 4 pour les calculs).

Donc 200 000 / 4 min = 50 000 minutes = 833 heures = 34,7 jours.

Donc pour 400 000 avec toujours caserne lvl 11 c'est environ 69,4 jours de temps de production continue. Et cela évidement sans pertes, sinon faut en refaire et ça rallonge le temps.

Oui j'aime calculer, et alors ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

Enfin quelqu'un sur la meme principe que moi , moi personellement je prefere les maths au francais , ensuite je compte bien avoir sur mon 9 cc le plus tot possible la caserne au Niveau 20

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

et avec quelles ressources vas tu faire tes soldats, avec 2 villages ?

Avec 4 je n'arrive pas a faire tourner toutes mes structures à fond, et je n'ai même pas la prétention de dire que j'aurais une armée de 300 000 têtes dans 2 mois, et pourtant je pense avoir un potentiel de développement plus élevé que le tien...

Vertizia
HC

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pts: 35
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

En 2 mois tu peux faire à condition d'avoir:
- Caserne 20
- Grande caserne 20
- Ecurie 20
- Grande écurie 20
- Atelier 20
- Casque du mercenaire
- Casque de la cavalerie
- Produire 24h/24 à partir de maintenant

Tu auras besoin de 164 731 400 ressources pour faire tout ça (sans compter le négatif que tu auras). Soit 2 745 523 ressources/jours qui partiront pour faire tes troupes. Et ça dès aujourd'hui.

Et avec tout ça tu pourrais faire:
- 119 455 gourdins
- 29 200 teutons
- 9 270 béliers 

Nous ne sommes donc même pas à 200 000 "soldats" comme tu dis.

Donc en résumé: pourquoi nous promettre l'impossible ? 

Kévin95870
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

Je ne promet pas l'impossible , car les pillages sont de loin ma grande source de motivation et c'est pourquoi je compte bien avoir entre 100 000 et 200 000

Désoler pour les mauvais chiffre inscrit ( je ,'avait pas vue que c'etais en deux petit mois )

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Kévin95870 Répondre en citant

Ne répond pas aux critères de sélection, je locke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Kévin95870

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange