TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Powaa -
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

1/Pseudo IG ? 

http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=437137 

2/ Peuple ?  

Germain 

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? 

487  
mon V3 sera dans 10 minutes  

je joue depuis le : 11.07.13 

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? 

oui je vien de l'alliance ß  

je veux leur quittez car dans cette alliance je trouve pas mes ambition , rang pas trop bien  , pas d'organisation d'offensive  

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ? 
j'ai une experience de 3 ans , oui j'ai jouer dans d'autre serveur avec l'alliance Yankees on a fini 2eme , notre taux de reussite etait de 70% ca dépend toujours de joue d'equipe .. 

6/ Quelle est ton score pillage ? 
pour le moment   
443434 

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?  
non jamais 

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? mon style de jeu et offensive , mes objectif et de dominer plus le territoire et commencer le vrai pillage avec une grande armeé  

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? 
oui bien sure  

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? : 
si je vous rejoins je vais pouvoir vous aider a ouvrir des nouveau frigo dans notre territoire  
pour le role dans votre alliance j'aimerai etre un membre de la team offensive pour le rasage des village ou bien pour aider nos grand joueur a mieux dominer ou bien les aider a tout ce qu'il veulent  
je leur aide avec tout ce que j'ai ressource / def / off  

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..) 
oui je vais respecter tout ce que vous demander et etre present dans le forum / skype et dans le GT , je suis super excité si vous m'accepter dans votre alliance , j'espere que vous m'acceptez car je peux  vous apportez une grande aide dans la zone ou je me suis placé sans oublier que j'ai beaucoups d'ami dans votre alliance comme lamarmote .....ect 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoB5551
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pts: 140
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

Bonjour merci pour ta candidature je vais te poser les questions habituel de notre modo tyrannique bien aimé 
Quel-âge as-tu ?
Ton ratio (envoie le par mp à toinoux ou pti belge)
Et as-tu poser une candidature dans un autres forum pour une autres alliance ?

Powaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

j'ai 21 ans pour Etre honnête oui j'ai poser une demande dans une autre alliance mais cette demande a été refuser 

devil_krauser
HC

Pts: 84
Pts / mess: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

Par simple curiosité, laquelle et pourquoi tu as été refusé?

Powaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

l'allliance SDF , je suis refuser car mon emplacement est trop loin de leur bastion 

pti belge
Administrateur

Pts: 188

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

Je viens de lire ton profil, et quelque chose me chagrine beaucoup.

Et d'un tu mets un nom de frigo sur ton profil... C'est pour te le faire voler ???

Et de deux : " sous la protection de Tiwit "
Publicité mensongère ? Tu es peut être sous la protection d'un membre des Tiwit, et dans ce cas là, tu écris son nom (c'est sur que si c'est l'avant dernier de l'alliance, ca fera tout de suite moins peur...)
Mais en aucun cas, tu ne mets en jeu notre nom sur ton profil !!! Je n'ai jamais entendu ton nom auparavant, donc je ne comprends pas ce que fait mon nom, ou celui de mes collègues sur ton profil.

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

Et autre chose : nous ne sommes pas une alliance de remplacement...

On poste d'abord chez nous, et après chez les autres, ca montre au moins une motivation.

devil_krauser
HC

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

Lol, bien vu pour le profil. Mettre cela dans ton profil alors que ce n'est pas vrai ne joue pas du tout en ta faveur ...

Powaa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

pti belge a écrit:
Je viens de lire ton profil, et quelque chose me chagrine beaucoup.

Et d'un tu mets un nom de frigo sur ton profil... C'est pour te le faire voler ???

Et de deux : " sous la protection de Tiwit "
Publicité mensongère ? Tu es peut être sous la protection d'un membre des Tiwit, et dans ce cas là, tu écris son nom (c'est sur que si c'est l'avant dernier de l'alliance, ca fera tout de suite moins peur...)
Mais en aucun cas, tu ne mets en jeu notre nom sur ton profil !!! Je n'ai jamais entendu ton nom auparavant, donc je ne comprends pas ce que fait mon nom, ou celui de mes collègues sur ton profil

j'ai voulu etre honnete avec vous mais toi tu prefrere ceux qui sont des menteur et qui dit tout simplement non et par la suite j'ai la paix mais désoler cher ami je suis totalement different de ce genre de personne 

la 2eme chose pour quoi j'ai met Le nom de votre alliance dans mon Profil : 

apparament ta pas fait la mise a jours avec votre Diplomate Dans VOTRE alliance et vous ne savez pas , tu peux poser la question a Toinoux 

je vais t'envoyer par MP la conversation car ici tout le monde peux la voir , autre chose j'ai plusieurs amis dans votre ally je prend l'exemple de ( les djiboutiens / lamarmote  ...etc ) 

et pour le sujet de protection c'est normal car on a signer un PT ( non affichabe ) sur nos profil  quand nos 2 joueurs vous a rejoins 
et c'est pas moi qui a dit cela , c'est eux qui m'ont dit ce genre de chose 

pour le truc de frigo c'est un truc personnel ( un exemple quoi ) 
devil_krauser a écrit:
Lol, bien vu pour le profil. Mettre cela dans ton profil alors que ce n'est pas vrai ne joue pas du tout en ta faveur ...

désolser mon  ami j'ai déjà répondu a cette question  Okay

Amicalement Powa  Exclamation

devil_krauser
HC

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

Pour info, il y a eu une demande de PNA et non PT. En tout cas c'est ce qu'il y a dans les infos des événements de l'alliance.

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

Et comme dans le message, il s'agit d'un pacte secret..., c'est normal que ca apparaisse dans ton profil ????

Et qui plus est, maintenant sur la partie publique de notre forum.... BRAVO !!

Ou est le mensonge, dans le fait de ne pas dévoiler ses frigos ? Y a juste une énorme différence entre taire ses atouts stratégiques, et ne pas mentir et dévoiler à tout le monde, quelque chose qui ne doit pas l'être...

Et le fait de ne pas parler français, n'arrange rien à ta candidature !!!

Powaa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

devil_krauser a écrit:
Pour info, il y a eu une demande de PNA et non PT. En tout cas c'est ce qu'il y a dans les infos des événements de l'alliance.

nop il ya un PT tu te trompe 
pti belge a écrit:
Et comme dans le message, il s'agit d'un pacte secret..., c'est normal que ca apparaisse dans ton profil ????

Et qui plus est, maintenant sur la partie publique de notre forum.... BRAVO !!

Ou est le mensonge, dans le fait de ne pas dévoiler ses frigos ? Y a juste une énorme différence entre taire ses atouts stratégiques, et ne pas mentir et dévoiler à tout le monde, quelque chose qui ne doit pas l'être...

Et le fait de ne pas parler français, n'arrange rien à ta candidature !!!

oui ta raison je vais l'enlever  Embarassed  , c'est une erreur oui , pour le truc de frigo je l'aime et je vais le laisser 

LOL tu l’écrit  totalement dans le forum par la suite Tu m'accuse d'avoir montrez ce truc cela 
a part cela tu peux monter le niveau de ce sujet et on peux ce negocier par MP si tu veux bien sure 

Dernière édition par Powaa le Ven 23 Aoû - 13:48 (2013); édité 1 fois
pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

Il n'y a malheureusement rien à négocier ni à monteZ ...

Tente ta chance ailleurs Wink

@vertizia : tu vois que je suis un tyran, loool

devil_krauser
HC

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

ß a proposé un pacte de non-agression à TiWiT.12.08.13 11:08, difficile de se tromper c'est écrit noir sur blanc ... Donc merci de vérifier dans les événements de ta guilde, tu seras fixé. Sinon c'est un PT non officiel et dans ce cas effectivement il ne doit pas y avoir beaucoup qui sont au courant ... Parce que de la dire que je me trompe alors que c'est écrit noir sur blanc, je suis désolé mais c'est fort en chocolat ^^"

Powaa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature - Powaa - Répondre en citant

devil_krauser a écrit:
ß a proposé un pacte de non-agression à TiWiT.12.08.13 11:08, difficile de se tromper c'est écrit noir sur blanc ... Donc merci de vérifier dans les événements de ta guilde, tu seras fixé. Sinon c'est un PT non officiel et dans ce cas effectivement il ne doit pas y avoir beaucoup qui sont au courant ... Parce que de la dire que je me trompe alors que c'est écrit noir sur blanc, je suis désolé mais c'est fort en chocolat ^^"

essai de parler avec votre diplomate il pourra t'expliquer , merci de votre compréhension 
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature - Powaa -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange