TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature grrrr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grrrr
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

1/Pseudo IG ?  http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr.2/G-Map/145397959
2/ Peuple ? germain

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? 207 pop 4 ans sur travian 10 jours sur le 6

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? R  pour voir plus grand
5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ? top 10 ally top 100 attaquant

6/ Quelle est ton score pillage ?
?grrrr108591

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? non

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? off allez le plus loin et le plus haut possible si possible sans merveille

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? pas de probleme

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? : de la présence de l experience

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..) pas de probleme non plus

petit belge j ai 52 ans Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil_krauser
HC

Pts: 84
Pts / mess: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Je pense que pour l'instant ta pop n'est pas assez élevé pour rentrer dans l'alliance. Certes cela ne fait que 10 jours que tu joues, mais je te conseil de retenter une candidature plus tard, quand tu auras au moins un v2 (voir un v3). Pour moi ton compte est encore trop jeune pour apporter quelque chose à l'alliance.

grrrr
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 06:18 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

ya pas de probleme mais juste une question tu joue farmer pour regarder que la pop

devil_krauser
HC

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

C'est pourtant logique, plus on a de village et plus c'est facile de produire des unités. Si tu les perds toutes, ce n'est pas un simple village de 10 jours qui te les fera venir rapidement, peut importe ce que tu pilles ^^" Parce que dans ce cas la tu laisses de côté ton évolution pour rembourser tes troupes. Dans travian on ne peut rarement deviner quand on se fera attaqué ou la def que peut avoir les personnes que l'on attaque.

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:59 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

"si possible sans merveille" : comment dire ?!
Dommage c'est un peu notre but...

devil_krauser
HC

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:13 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

Pour revenir sur mon dernier message, je ne parle pas de pop mais de potentiel.

grrrr
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

pti belge a écrit:
"si possible sans merveille" : comment dire ?! Dommage c'est un peu notre but...

si c est le but de l ally dans laquelle je suis je fait avec mais monter une merveille c est long et exigeant

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

Bah a ce moment là, va faire une partie de LoL, ca te prendra 45 min Wink

Ou présente ta candidature chez nos PT, eux ne joueront sans doute pas la merveille, mais nous soutiendront, ce qui, je pense, sera tout aussi exigeant Smile

grrrr
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

devil_krauser a écrit:
Pour revenir sur mon dernier message, je ne parle pas de pop mais de potentiel.

oui c est sur pour l instant je n ai pas encore le potentiel mais travian c est un jeu de longue haleine et il faut bien commencer mais je comprends tres bien qu un mini compte comme le mien ne sois pas encore interressant pour l ally

grrrr
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: candidature grrrr Répondre en citant

bon le seul a ne pas avoir eu une petite bafouille donc on considère que c est mort  Sad bon jeu a tous et bonne chance pour la merveille Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: candidature grrrr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange