TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-Pees
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :) Répondre en citant

Bonjour TiWiT, et merci d'avance de prendre la peine de lire ma candidature

1/Pseudo IG ? 
http://ts6.travian.fr/spieler.php?s=1&uid=94448

2/ Peuple ? 

J'ai choisi les Vaillants Romains!

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ?

Ma Population est de l'ordre de 853. Je joue depuis environ, le début du Serveur 6.

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?

Je viens de l'alliance SETH, j'ai souhaité quitter cette alliance, car elle était sur le déclin, et les membres devenaient inactifs. Ainsi que des ambitions peu élevées.

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ?

Mon expérience est, je l'avoue assez faible, c'est seulement mon deuxième serveur, et le premier remonte à un an voir deux. Je l'ai arrêté après 2-3 mois, car étant novice j'avais mal évolué dès le début et je me suis retrouvé à être piller de tout les cotés.

6/ Quelle est ton score pillage ?

Pour être honnête, je ne sais pas exactement où le trouver, mais si c'est le score d'attaque alors il est de 77 (j'attaque rarement)

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? 

Aucune, deux ou trois personnes sont venu se frotter a mes villages il y a peut-être une dizaine de jour, mais aucun de leurs soldats ne sont revenues.

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ?

Je dirais mixte, j'aime bien Farmer, attaqué de temps en temps et je défends mes ressources coûtent que coûtent.Mes objectifs faire un maximum de village, trouvez une alliance actif autant en aide qu'en demande d'aide afin d'aider les gens de l'alliance à progressez tout en attendant un retour sur l'aide apportée, Personnellement je dirais être présent parmi les 100 meilleurs joueurs du serveurs, collectivement faire partie des 3 meilleurs alliances du jeu (ce qui amène encore une fois mon envie de rejoindre votre alliance).

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ?

Oui si vous m'acceptez ça serait avec plaisir.

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désires-tu avoir au sein de l'alliance ? 

Sûrement pas de l'expérience , mais éventuellement de l'aide aux villages attaqués, détruire ceux qui s'attaquent aux membres de l'alliance, aider l'alliance à obtenir des médailles Def, mais aussi aider sur les offensives de l'alliance. Le rôle que je désire avoir? je pense que l'apport que j'espère avoir dans cette alliance, peut éventuellement définir le rôle que je souhaiterai avoir.

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)

Oui, je dispose de skype donc pas de problème, je suis connecté en général deux à trois fois par jour sur des temps qui peuvent énormément durer.
Pour Getter j'accepterai volontiers, mais j'espère pouvoir disposer de conseil j'ai un peu de mal avec cette outil que je sais d'une importance capital.

12/ Quel est ton âge ?

J'ai actuellement 18 ans depuis le mois de mai.

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ?

Non, pas tellement intéressé dans d'autres alliances. J'ai cherché une alliance où les membres ne sont pas trop éloignés du mien afin de pouvoir progressé au mieux ainsi qu'aidé, et cette alliance me convient tout simplement, après s'il y a refus, j'essaierai d'insister un peu et si vraiment c'est impossible, je me tournerai vers une autre alliance où jouerai éventuellement seule jusqu'a trouvé une alliance qui me correspondent vraiment et pas prendre une alliance pour dire que je suis dans une alliance.

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu, j'espère sincèrement pouvoir être pris dans votre alliance qui me plait beaucoup, je suis à disposition pour vos différentes Questions/Impressions, en espérant que la candidature soit agréable à lire. Bonne Journée à tous et à toutes.

M-Pees

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil_krauser
HC

Pts: 84
Pts / mess: 1,04

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :) Répondre en citant

Très bonne présentation, ça fait plaisir à lire. Par contre j'ai remarqué que tu étais au Sud Est.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :) Répondre en citant

Oui je sais que c'est pas le plus proche mais j'aurai bientôt mon quatrième village que je peux installer  au sud Ouest,
Sinon ma réactivité peut compenser la distance, j'espère que ce problème peut être arranger.
M-Pees

Vertizia
HC

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pts: 35
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :) Répondre en citant

Coucou, 

Délocaliser au V4 ?  Shocked Tu es prêts à sacrifier tout le temps passé jusqu'ici pour venir chez nous ? 

M-Pees
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 04:13 (2013)    Sujet du message: Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :) Répondre en citant

Honnêtement ça me dérangerai pas tant que ça de toute manière je vais pas créer tout mes villages les uns à cotés des autres, il va bien falloir à un moment ou à un autre se délocaliser un peu Smile .

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :) Répondre en citant

Hum, ce n'est pas très conseillé...

Tu vas perdre tes 3 premiers villages, car on ne pourra pas les soutenir.
Et tu auras 2 mois de retard sur tout le reste de l'ally.

C'est dommage ta candidature est pas mal Wink

Je te conseille de trouver une bonne alliance dans ton quart Wink

M-Pees
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :) Répondre en citant

En tout cas merci quand même ça m'aurait fait plaisir et puis bonne continuation à vous !
Merci pour les réponses !

M-Pees

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 09:05 (2013)    Sujet du message: Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :) Répondre en citant

bonne continuation à toi.

je locke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature dans la fameuse alliance TiWiT :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange