TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Off-alexx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Off-AleXx
TiWiTeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pts: 4
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Off-alexx Répondre en citant

1/Pseudo IG ? ( lien ) : http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=20577

2/ Peuple ? gaulois

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? 966 et je joue depuis le début du serveur

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? oui des SDF et je la quitte car comme avec les F.L.T l'alliance au fur et à mesure du temps devient de plus en plus triste

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ?   j'ai joué essentiellement sur des speed , et c'est le premier serveur normal ou je comte allé au bout , j'ai actuellement 5 speed à mon actif dont un gagné , un ou nous avons finit fini merveille niveau 99 et un autre merveille 90 donc , 1 foi premier et deux fois deuxième ( tout avec la même coa ) j'ai jamais eux le rôle du plus important , je n'aime pas être dans le HC mais je suis toujours un membre impliqué et actif dans une alliance

6/ Quelle est ton score pillage ? je reviens de vac cette semaine donc bon mais la semaine passé il était de 250 000 donc je vise au minimum 750 000 le week prochain

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? aucune

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? Off , objectif à long terme : faire un capital 9 cc full deff , plus un 15 cc full off avec une multitude de village marchand pour géré le neg du 15 cc et 9 cc

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? oui

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? :  je pense apporté qu'elle que point off surtout car j'espère décrocher une médaille la semaine prochaine puis aussi un classement pillage peut-être un peu meilleur , puis un participation actif et je suis un membre plutôt déconneur donc de l'ambiance Smile

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)

Voilà la question que j'attendais , donc forum pas de soucis j'y ferais au moins tour par jour , getter je mes mes troupes à jour tout les jours , je suis connecté sur travian au minimum 4 heures par jours , mais pour skype j'ai des soucis car j'ai une vie et que ma copine n'accepte pas que je parle avec des personnes pour des jeux vidéos ( même sur le play quand je met l'oreillette elle crise Mort de Rire )

12/ Quel est ton âge ? 18 ans

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ?  Non

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snatsh
TiWiTeur

Pts: 17

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Off-alexx Répondre en citant

Bonjour

Welcome sur le fofo

Bonne chance pour ta candidature.

++

Sephiroth
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Off-alexx Répondre en citant

salut , bienvenue Wink

Off-AleXx
TiWiTeur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Off-alexx Répondre en citant

merci Smile

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Off-alexx Répondre en citant

Salut,

Nous allons étudié ta candidature en interne, et te tenons au courant.

Vertizia
HC

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pts: 35

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Off-alexx Répondre en citant

Bonne candidature, bien présentée! Manque juste quelques couleurs (pour les titres par exemple) pour une lisibilité parfaite (mais bon, on ne va pas chipoter). 

Bienvenue sur le forum.

Off-AleXx
TiWiTeur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Off-alexx Répondre en citant

justement je voulais mettre des couleurs mais je ne me souvenais plus comment on faisait Very Happy

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Off-alexx Répondre en citant

Candidature acceptée.

Une invitation te sera envoyée ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Off-alexx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange