TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fbrusco
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle frank ... voici le formulaire rempli pour présenter ma candidature

1/Pseudo IG ? : fbrusco

2/ Peuple ? romains

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? 1425 et je joue depuis le début du serveur

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? oui des SDF et je la quitte car comme avec les deux présentes, car pour les 3 fois le fondateur arrête ..

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ?   cela fait un an que je joue ...  toujours en progres :-)

6/ Quelle est ton score pillage ? il est de 110 000 pour cette semaine

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? aucune

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? Mix , objectif à long terme : aller le plus loin possible avec l'alliance dans laquelle je joue

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? oui

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? :  je participe activement à l'entraide general, def ou off ou push ... c'est encore un peu tot pour savoir  exactement le role desiré cela dependra des besoins je m'adapte.

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)

aucun soucis c'est tout a fait normal

12/ Quel est ton âge ? 35 ans

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ?  Non

14/ mes classements

85 eme en pop
68 eme heros
167 eme en attaque

merci pour votre reponse

Frank

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On va traiter ta candidature en interne Wink

Merci de répondre à mon message ig Wink

Vertizia
HC

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pts: 35
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou, 

Dommage que la candidature soit présentée sur un "bloc". 

Sinon, bon profil. Dommage que tu joues mixte car ton compte a un bon potentiel qui aurait pu faire la différence. 

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je joue mixte aussi, héhé

On a toujours trop de ressources pour être soit def, soit off Wink

C'est un plus si tout le monde avait un peu de def potentielle chez lui Wink

devil_krauser
HC

Pts: 84
Pts / mess: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je plus-soie.

jeanguy28
TiWiTeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pts: 12
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature interressante tt de même;)

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

candidature aceeptée je locke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange