TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alrigas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrigas
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Alrigas Répondre en citant

1/Pseudo IG ? ( lien ) http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr.2/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1&uid=135

2/ Peuple ? Germain (off)

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? Je joue depuis le début du serveur (1er juillet donc) et je suis actuellement à 786 de population.

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? J'ai quitté il y a quelques heures les SDF car le chef a annoncé subitement qu'il délètait son compte. De plus, beaucoup de membres manquaient de temps de connexion.

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ? Je ne suis pas un "pro" de travian (autant que vous le sachiez  Razz  ). Je joue depuis 2 ans et je ne joue pas sur d'autres serveurs. Je n'ai jamais terminé de serveurs, car jen'ai que 14 ans et jamais pu trouver un bon dual (heureusement, j'en ai enfin trouvé un sur ce serveur! Il entrera en "piste" le 04 septembre).

6/ Quelle est ton score pillage ? Je pille environ 100 000 ressources/semaines. Mais je compte améliorer ce score dès la semaine prochaine (une fois que tous mes champs seront au niveau 10).

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? J'en ai subis de Maitrexavier, hier mais le problème est réglé.

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? Off. Mon objectif à long terme est de terminer un serveur qui serait pour moi une première!

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? Bien sûr!

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? :J'espère apporter ma bonne humeur, je suis prêt à sacrifier mes troupes, aider en ressources (pushs diverses). Je ne désire pas avoir de rôles particuliers dans votre alliance. Juste membre  Wink  . 

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..) Oui, bien sûr, sauf Skype, ou je ne m'inscrirais pas (je n'ai que 14 ans, et je n'ai pas l'autorisation parentale). Mais mon dual résoudra y est inscrits. Je fais mes MAJ chaque jour sur getter.

12/ Quel est ton âge ? 14, je l'ai déjà répété 2/3 fois  Razz

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ? Non.

En espèrant intégrer les TIWIT,
Alrigas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Alrigas Répondre en citant

Salut,

Ta candidature a été refusée du fait surtout de ton âge, et du fait que tu ne te co pas assez souvent.

Bonne continuation à toi.
Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Alrigas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange