TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Darkmanchot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmanchot
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkmanchot Répondre en citant

Bien le bonjour chers amis,
Je me demandais si je pouvais rejoindre votre alliance, quelles sont mes motivations ?

J'aime le jeu en équipe, j'aime délirer, me faire des potes, et aussi rejoindre des amis d'une ancienne alliance.
Concernant mon compte, mon pseudo est "darkmanchot", je joue les gaulois, j'ai une population qui est d'environ 300 personnes ( Je compte bien sûr augmenter cette donnée ).

Voilà, il me semble que j'ai fait le tour (plus ou moins), donc je reste disponible si vous avez des questions.

Sur ce bonne nuit et bon jeu !

Darkmanchot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil_krauser
HC

Pts: 84
Pts / mess: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkmanchot Répondre en citant

Bonsoir, un formulaire de candidature est à remplir pour mieux faire connaissance. Il se trouve en post-it, il suffit de le copier et de le remplir.

Merci d'avance.

Darkmanchot
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkmanchot Répondre en citant

Oups, excusez-moi, je me suis trompé, j'ai oublié de remplir cela.

1/Pseudo IG ? ( lien )  http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr.2/20-Gestion-des-Troupes

2/ Peuple ? Gaulois

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? Population de 300 personnes et je joue depuis environ un mois.

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?  L'alliance Loki qui c'est effondrée du fait de l'inactivité de certains.

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ?  J'y ai joué il y a 3-4  ans (le jeu a bien changé) et je me débrouillais pas mal.

6/ Quelle est ton score pillage ?

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? Non, j'ai juste été espionné par quelqu'un de plus faible que moi.

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? Def, mon objectif est de terminer ce serveur dans une bonne alliance.

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? Oui.

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? : Je pense pouvoir être un membre plu ou moins comme les autres, actif, solidaire, etc.

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..) Oui.

12/ Quel est ton âge ? 17 ans.

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ? Non.

Encore désolé.

Toinoux
HC

Pts: 17
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkmanchot Répondre en citant

Hum.... ça serait un peu mieux si tu avais la moyenne pop de l'ally..

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkmanchot Répondre en citant

Ne répond pas aux critères de sélection, je locke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Darkmanchot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange