TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tibere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibere

Masculin
Pts: 9
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

1/Pseudo IG ? Tibere

2/ Peuple ? Romain

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? 707 de population
sur ce serveur ou au total? sa fait environ 3 ans et demi

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? Oui, les C-C - Enerver contre cette alliance

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ? Oui jai fait 4 serveurs

6/ Quelle est ton score pillage ? 110 000 en fin de semaine derniere . Je commence a jouer off en debut de partit j'etais bcp DEF

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?Rien du tout ! juste prise d'oasis par un membre de votre alliance il y a 2 jours

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? Je suis mixte

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? sans probleme

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? Du temps, des troupes et une grande disponibilité

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)
C'est le stricte minimum, sinon sa ne sert a rien

12/ Quel est ton âge ? 21 ans

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ? Non

Cordialement

Tibere

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibere

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

J'ajoute à ces informations un petit message personnel:

Je pose ma candidature au sein de votre alliance. Je suis un ancien C.C et pour etre honnete jai les boules et les nerfs contre eux...

Je dispose dune grande disponibilité de jour comme de nuit grace à mon travail. J'aime la cohésion au sein de lalliance et je suis pret a participer sur tous les points. Je joue romain et classer 800eme. Il ne faut jamais hésiter sur lz nombre de troupes à envoyer même pour aider ses camarades. J'espere être dans vos criteres de selection et j'attends votre reponse avec impatience en esperant quelle soit positive.

Merci de votre attention

Tibere

Bastoon
Administrateur

Pts: 27
Pts / mess: 0,96

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Bonjour a toi et ravis que tu ai su poster Wink

Juste une questions pour ma part : pk commencer a jouer off sachant que la def romaine que tu déploie depuis ce début de serveur semble être la meilleure orientation troupesque ? Wink

( pour toi comme pour nous , l'off romaine est tres certainement la meilleure mais il te faudrait quelque temps pour t'en faire une convenable alors que la def romaine peut se réveler etre un atout supplementaire pour nous Wink )

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais disons que le gout du pillage revient vite Smile  

jeanguy28
TiWiTeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pts: 12

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Tu as les boules et le nerfs contre ton ancienne alliance..pourquoi?

Vertizia
HC

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pts: 35

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Personnellement je le comprends, je viens de là bah également, et on a vu mieux en terme de gestion d'alliance... Un chef un peu dictateur sur les bords, mais dans le mauvais sens (celui qui est illogique, et incompréhensible).

Je me sent beaucoup mieux ici Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Tout a fait,  une alliance qui ecoute ce quelle veut et qui  ne fait pas confiance a ses membres   moi sa ne ma pas plut Smile

Tibere

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Si vous avez dautres questions jevsuis naturellement a votre disposition

devil_krauser
HC

Pts: 84
Pts / mess: 1,04

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

http://ts6.travian.fr/berichte.php?id=6140404&aid=801 ?

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Peux tu m'envoyer ton ratio de troupes ig, stp ?

Tibere

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Jou le voit ton stp

devil_krauser
HC

Pts: 84
Pts / mess: 1,04

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

En français ça donne? ...

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

perso en relisant 10 fois, j'ai compris : je te l'envoie...

A confirmer, vu que j'ai rien reçu.

Toinoux
HC

Pts: 17

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

" Je le voit où " ... enfin je pense..

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

gettertools tu connais ?

Sinon, envoie moi le total du nombre de tes troupes, je calculerai le ratio.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Tibere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange