TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tibere
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinoux
HC

Pts: 17
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Même,  pour venir chez nous , tu dois avoir getter...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibere

Masculin
Pts: 9

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Oui je connais getter 

Dernière édition par Tibere le Ven 30 Aoû - 13:22 (2013); édité 1 fois
Tibere

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Jai fait pas mal le farmer et depuis quelques jours, toutes les ressources passent que dans les troupes 

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

argh tu laisses ton ratio de troupe en public sur un forum...

J'ai peur, maman, j'ai peur.

Nos conditions de recrutement sont :
- soit une pop > 1000
- soit un ratio > 200 %

Actuellement, tu ne remplis aucun critère.
Que pourrais tu apporter à cette candidature pour nous donner envie de nous y intéresser, et pourquoi pas de la passer en interne ?

Tibere

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

Je m'engage a avoir un fort ratio dans quelques jours. Jai une bonne connaissance du jeu et egallement des C-C ( si vous voulez faire de la place ) Je suis une personne de confiance et qui sinvesti a fond.Je peut reagir tres vite a toute demande de jour comme de nuit a des heures differentes et decalees.Jaimerai vraiment integrer votre alliance qui a lair tres serieuse ( rien qu'en regardant le recrutement ) et cest ce qui me plait . Ce nest pas une alliance de rigolos et je serais fiere d'y servir

Tibere

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Tibere Répondre en citant

recontacte moi quand tu auras ce fort ratio, nous envisagerons alors d'étudier ta candidature en interne.

bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Tibere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange