TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Resurix
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1/Pseudo IG ? ( lien )
Resurix

2/ Peuple ?
Gaulois

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ?
900 de pop depuis le début du serveur

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
Alliance Sol, que j'ai rejointe suite à une restructuration de l'ally SDF

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ?
Je me défend pas trop mal en tant que famer et joueur def, j'ai joué d'autres serveurs et je suis actuellement sur le frx avec l'ally OnE Familly, j'ai aidé plusieurs fois à conquérir la merveille notamment sur le S7 en apportant ressources et troupes (piétons)

6/ Quelle est ton score pillage ?
Pas très glorieux pour un défenseur. J'avoue j'attaque pas les oasis

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?
Aucune attaque pour l'instant, mais j'ai eu un peu de mal au début avec fbrusco qui n'a pas apprécié que je m'installe trop prés de lui. Mais nous n'avons jamais été en mauvais terme toujours dans le respect du jeu

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ?
Def bien sur et ainsi aider à conquérir et à défendre une merveille jusqu'à la fin du serveur

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ?
Oui si le forum est actif, bien que je ne sois pas trop fan des jeux

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? :
Comme tout le monde je pense apporter ma bonne humeur, mon envie de jouer pour gagner et mes modestes connaissances sur ce jeu. Je suis très solidaire, certains chez vous me connaissent et savent que je n'ai pas hésité à apporter mon soutien sans condition lorsque celui ci était demandé. Je n'ai pas l’âme d'un dirigeant donc pas de poste à responsabilité pour moi je ne suis pas un noctambule mais suis très souvent connecté le jour.

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)
J'ai pour habitude de laisser skype ouvert sur les conversations auxquelles je suis abonné, je mets régulièrement à jour getter car lorsque je bosse je suis sur ordinateur en permanence.

12/ Quel est ton âge ?
Plus tout jeune 56

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ?
Non

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoon
Administrateur

Pts: 27
Pts / mess: 0,96

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Belle presentation l'ami et bienvenue a toi ,

A 'heure actuelle fbrusco et toi vous avez quelle type de relations ?

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai une question.

Alex a quitté SOL également.

Qu'est ce qui ne vous inspire pas chez cette alliance.

Les quelques membres y étant ont l'air d'être de bons joueurs.

Resurix
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai aucun probleme avec fbrusco peut être que lui a des griefs mais il ne m'en a jamais fait part.
Pour ce qui est des sol je suis trop loin pour etre efficace. Je pensais que mon voisin Alrigas allait pouvoir m'aider mais il a quitte l'ally alors que je demandais à y entrer. Cette ally est constituée d'anciens de la SDF et j'ai postulé par fidelité. Faut dire que l'histoire de cette ally "la SDF" est pas très claire compte tenu des antécédents que d'autres que moi pourraient mieux vous compter.
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions
Je reste à votre dispo si necessaire.

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok, je lance ta candidature en interne.
Nous te tiendrons informé ig.

alibaba
HC

Pts: 19
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir résurix, je pensais que tu n'allais jamais postuler  Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben si c'est fait comme tu peux le voir aujourd’hui en fin de matinée

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à tous j'attends votre réponse

pti belge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidature acceptée, je locke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange