TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature alliance AT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jepeuxjouer
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 03:32 (2013)    Sujet du message: Candidature alliance AT Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis Jepeuxjouer, fondateur de l'alliance terrestre (AT), fondée le 17 juillet.

Personnellement, je me suis inscrit sur le serveur le 16... C'est mon 2ème serveur, l'autre remontant il y a 2 ans.

Voilà, je vous contacte (je n'ai pas trouvé le nom du diplomate ingame) car notre alliance est présentement en train de se dissoudre. Nous avons constamment des deletes ou des inactivés, ce qui n’enrage. Bien entendu, je voulais y remédier en virant les inactifs et en les remplaçants par de nouveau joueurs, mais les nouveaux bon joueur ce font de plus en plus rare. Je ne vois donc plus d'autre possibilité que de dissoudre mon alliance (vous n'avez pas de smiley qui pleure? ). Ça me fait mal au coeur car je me suis investis dedans, j'ai investis des ressources dans l'alliance au lieu de les investir pour moi-même. Toutefois, nous avons encore un noyau de joueurs actifs et déterminés à progresser et à poursuivre dans travian. Je sais que nous n'avons pas pour la plupart le cota minimal de 1000 de populations pour rentrer dans l'alliance, mais je m'essaye malgré tout. Il y aurait 5-6 membres qui, selon moi, mériterait de suivre le mouvement et de vous rejoindre. Bien entendu, je n'ai pas le goût d'abandonner qui que ce soit, et donc, je pourrai être un des derniers à vous rejoindre, si bien entendu, vous laissez suite à ma requête. À noter que nous avons deux membres qui vous ont rejoints il y a quelques temps, Fullmetal (maintenant delete, et Panda, toujours présente). Voilà, j'espère que vous allez investir du temps pour moi et pour mon alliance et prendre ma demande avec sérieux. Et bien entendu:

1/Pseudo IG ? ( lien )

http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=9245612/

Peuple ?
Romain

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ?
752 pop, 16 juillet

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
AT, expliqué ci-dessus

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ?
 1 seul serveur, il y a 2 ans, devenus un frigo car je me suis fait virer de mon alliance

6/ Quelle est ton score pillage ?
1272

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? 
Être le chef d'une alli, ça fait peur (non)

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ?
Ressource, je ne me vois pas moi participer à de grosse offensive, défensive, mais toujours là pour aider et faire progresser l'alliance. Mes objectifs sont les objectifs que l'alliance a.

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? 

C'est la base, minimum 2fois/jour

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? :

Fournir des ressources de temps en temps, ainsi que des soutiens. Quel rôle, je prendrais celui que vous me donneriez, je dois recommencer au bas de l'échelle

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)
Tout oui, avec de la retenu pour skype.. je me suis fait un compte pour le jeu, mais je l’utilise très rarement.

12/ Quel est ton âge ?
16, je sais, mais je suis malgré tout le leader d'une alliance classé 53ème, pas si mal

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ?
Non

Envoyez votre ratio de troupe à Toinoux in game
Seulement si vous donnez suite à ma demande...

Merci Smile

Jepeuxjouer, chef et diplomate des AT

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 03:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 07:24 (2013)    Sujet du message: Candidature alliance AT Répondre en citant

dans tous les cas, il nous faut ton ratio de troupes pour donner suite à ta demande.
Ta population ne rentre pas dans les criteres de sélection de l'ally.

Merci de me l'envoyer ig.

Bonne journée

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature alliance AT Répondre en citant

C'est fait, bonne journée également

Lamarmote
TiWiTeur

Pts: 13
Pts / mess: 1,08

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature alliance AT Répondre en citant

pourquoi en nom d'alliance AT ?? vous croyez en rien ??

Arrow

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 02:18 (2013)    Sujet du message: Candidature alliance AT Répondre en citant

Smile  Non, c'est juste le diminutif du nom de mon alliance. Le nom complet c'est: Alliance Terrestre

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature alliance AT Répondre en citant

rebonjour,

Désolé de vous presser, mais je suis présentement en train de refuser des demandes de candidature dans mon alliance. Donc j'aimerai connaître la réponse le plus tôt possible svp...

merci

JP

BoB5551
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pts: 140
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature alliance AT Répondre en citant

Désolé du retard  prend contact avec 0Oo_oO0 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature alliance AT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange