TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-UR- Gaeliss
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1/Pseudo IG ? ( lien )   http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=451766

2/ Peuple ? germian

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? 1092 depuis le debut du serveur (plussieur compte au paravant a mon actif aussi

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?j'explique cela en mp uniquement

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ?Bonne reusite pas reusii a garder la merveille Sad

6/ Quelle est ton score pillage ? 300k-400k

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?  non

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? off domination du servuer

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? oui jamasi bien aimer les forum exterieur j'y comprend rien mais bon....

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? : Une belle offensive

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..) ouep

12/ Quel est ton âge ? 25 ans quebecois Smile

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ? non

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoon
Administrateur

Pts: 27
Pts / mess: 0,96

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Apres avoir bien parlé en mp Moi jt'aime bien Wink

Belle présentation et intéressante héhé

On passera aux vote après que certains membres t'ai posé leurs questions Wink

Snake19
TiWiTeur

Pts: 2
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?  non"

Vraiment ?
Et c'est quoi sa ?

http://ts6.travian.fr/berichte.php?id=14290748|3953b7a4
http://ts6.travian.fr/berichte.php?id=16079183|fe777c3e&t= (Dépôt remplie !)
http://ts6.travian.fr/berichte.php?id=16133517|4f5a87ff&t=

-UR- Gaeliss
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu est parti avec quelle que chose ? naaaa...

Je vous l'ai dit je suis actif 24/24 alors tres peu de gens peut s'apporprier de mes ressources

De plus j'aurait presque bien pu poutrer une SI PETITE off en passant c'est infirme comme off mon pauvre toi j'espere que tu en n'a plus que sa Smile

Je n'appelle pas sa me faire attaquer si je postule dans l'alliance (euuu pardon si un mec) m'attaque et repart avec rien!

Sinon niveau troupe si vous voulez les information j'envoierait mon ratio a bastoon44 dan le meilleur des cas

Bonne journée!

-UR- Gaeliss
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-UR- Gaeliss a écrit:
Tu est parti avec quelle que chose ? naaaa...

Je vous l'ai dit je suis actif 24/24 alors tres peu de gens peut s'apporprier de mes ressources

De plus j'aurait presque bien pu poutrer une SI PETITE off en passant c'est infirme comme off mon pauvre toi j'espere que tu en n'a plus que sa Smile

Je n'appelle pas sa me faire attaquer si je me fait attaquer par l'alliance(euuu pardon c'est un mec de l'alliance qui m'attaque lol) que je postule  m'attaque et repart avec rien!

Sinon niveau troupe si vous voulez les information j'envoierait mon ratio a bastoon44 dan le meilleur des cas

Bonne journée!

Et comme vous avez pu voir j'adore rigoler et avoir du plaisir Very Happy

Au plaisir de se revoir dans l'alliance ? Very Happy

Bastoon
Administrateur

Pts: 27
Pts / mess: 0,96

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de provocation s'il vous plait Wink ( des deux coté Wink )

-UR- Gaeliss
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais mais il l'avait chercher quoi Razz

-UR- Gaeliss
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours,

Je presume qu'aucune reponse donnné comme cela veut dire quoi?

Que vous etes encore en negociation ou bien que ma candidature a ete rejeter!?

Bref j'aurait bien aimé etre des votre et si vous vouler des rectification sur moi ou des question jen soyer pas gener poser les les svp Very Happy

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Peux tu m'envoyer ton ratio de troupes ig.

Désolé pour l'attente.

pti belge
Administrateur

Pts: 188
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Refus de donner son ratio ig.

De plus membre des C-C

Donc tout faux, pour lui, je locke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange