TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrigas
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Bonjour, voilà le formulaire de recrutement rempli:

1/Pseudo IG ? ( lien ) http://ts6.travian.fr/spieler.php?newdid=509&uid=135

2/ Peuple ? Germain

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? Je joue depuis le tout début du serveur, et je suis à 1000 de population exactement (oui, j'avoue, j'ai fais exprès d'avoir ce chiffre tout rond  Mort de Rire  )

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ? Je viens de chez les L.P.S.F, je vais la quitter seulement si vous m'acceptez (je ne veux pas me retrouver seul, car je subirais de nouveau des attaques...). Les L.P.S.F ne sont pas assez actifs pour moi, il n'y règne pas une ambiance digne d'une alliance de haut niveau et c'est bien dommage que je suis persuadé que certains de leurs joueurs ont un niveau tout a fait honorable.

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ? Je joue depuis 2 ans, et je l'avoue, je n'ai jamais terminé de serveurs...  Crying or Very sad

6/ Quelle est ton score pillage ? J'ai pillé 440 000 ressources la semaine dernière, mon objectif est de passer le cap des 500 000 cette semaine.

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? Je subissais des attaques de NG Shooter (qui a déléter), de warship-1995 et de alibaba. Mais le problème est réglé, après une bonne petite def. En ce moment, je subis des attaques de timal62, qui réagi après que je l'ai frigorisé (il a pas mal de troupes et des catas sur sa capitale... et je ne peux pas les tuer car il a l'évasion  Evil or Very Mad ). Mais rien de méchant.

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? Je suis off, mais qui possède une petite def en cas de "risque". Mon objectif sur ce serveur est simple: le finir. Je veux enfin venir à bout d'un serveur!

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? Bien sûr!

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? : Je ne veux aucun poste particulier, rester un simple membre me convient parfaitement. Mais ce n'est pas pour cela que je ne m'engagerai pas dans la vie de l'alliance!

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..) Oui, mis à part Skype (du moins pour le moment).

12/ Quel est ton âge ? J'ai 14 ans.

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ? Non, mais j'ai posté une candidature chez vous il y a quelques temps déjà.

Voilà, en espèrant que ma candidature vous intéressé cette fois.
Alrigas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whismerhill
TiWiTeur

Pts: 31
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

ta candidature a déjà été refusée 1 fois, pourquoi recommencer ? et en bleu tes réponses sont illisbles

et explique moi, tu "frigorises" : cela veut dire quoi pour toi ?

Alrigas
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Je me suis représenté car on m'avait conseillé de le faire.

Oui, je me rendu après coup que c'était illisible...

Frigoriser? Et bien, tuer toutes ses troupes et lui prendre le maximum de ressources, puis le piller très fréquemment pour ne pas qu'il se reconstruise. Mais ce joueur en question possède le club gold (donc il a l'évasion) et je ne peux pas lui tuer ses troupes.

Alrigas
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Des nouvelles pour ma postulation? Répondre en citant

Excusez moi d'être impatient (  Embarassed  ) mais je suis pris ou pas?

PS: Je vais encore passé je ne sais pas combien de temps à réussir à mettre le code pour envoyer un message  Crying or Very sad

BoB5551
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pts: 140
Pts / mess: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Les débats sur les candidature ne sont pas encore clos donc il va falloir un peu de temps

Alrigas
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse.

Par contre, si alibaba pouvaient stopper ses attaques...  Evil or Very Mad
Il recommence ses attaques...

Toinoux
HC

Pts: 17

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 01:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Désolé mais nous n'acceptons pas ta candidature.

Bonne continuation

Alrigas
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:12 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-avoir des explications?

Alrigas.

Toinoux
HC

Pts: 17

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de recrutement Répondre en citant

Je te MP de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange