TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature tibere N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibere

Masculin
Pts: 9
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:59 (2013)    Sujet du message: Candidature tibere N°2 Répondre en citant

1/Pseudo IG ?Tibere

2/ Peuple ? Romain

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ? 1131 de population, je joue depuis 4 ans à Travian

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?J'ai quitté les C-C il y a 3 semaines, mauvaise alliance

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ? Bonne réussite dans l'ensemble, pas réussi a garder la merveille malheuresemen

6/ Quelle est ton score pillage ? En ce moment pas enormement je misais enormement sur une grosse Def, je toure autour des 40 000.

7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?  Non aucune...

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? Pour le moment def en beton et ensuite Off à fond

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ? Bien sur, c'est le meilleure moyen que tout le mode communique

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? : Des moyens defensif en bloc ! Des informations sur mon ancienne alliance qui est voisine

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)    No problem

12/ Quel est ton âge ? 21 ans  

13/ As-tu posté une candidature chez une autre alliance ? Si oui, laquelle ? Non, c'est votre alliance qui m'attire

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibere

Masculin
Pts: 9
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature tibere N°2 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Sur instruction de Pti belge, je reviens poser ma candidature avec le ratio de troupes nécessaire =)  J'ai enormement miser sur la défense.
Grace à mon travaille, je suis disponible de jour comme de nuit  des heures variantes. J'aime beaucoup la cohésion et le soutient mutuel.

J'ai 1131 de population, 3 villages, et un 4eme qui ser implanter dans la journée.

Mon souhait est de rejoindre vos rangs et de ne jamais les quittés, si vous avez des questions, je suis à votre entiere disposition Smile

Merci de votre attention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature tibere N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange