TiWiT Index du Forum
TiWiT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powa

Pts: 2
Pts / mess: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature powa Répondre en citant

1/Pseudo IG ?  

http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=437137  

2/ Peuple ?   

Germain  

3/ Quelle est ta population et depuis quand joue-tu ?  

pop 1390 

je joue depuis le : 11.07.13  

4/ Viens-tu d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?  

oui je vien de l'alliance -H- 

je veux leur quittez car je suis assez loin d'eux  

5/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ? Avec quelle réussite ?  
j'ai une experience de 3 ans ,  

6/ Quelle est ton score pillage ?  
pour le moment    

2154842 
7/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?   
non 

8/ Quel est ton style de jeu ? (Def/Off/Farmer/Mixte) Quels sont tes objectifs à long terme ? 
mon style est offensive  

9/ Es-tu prêt à être actif sur notre forum ?  
oui bien sure   

10/ Que penses-tu apporter à l'alliance ? Quelle rôle désire-tu avoir au sein de l'alliance ? :  
si je vous rejoins je vais pouvoir vous aider a ouvrir des nouveau frigo dans notre territoire   
pour le role dans votre alliance j'aimerai etre un membre de la team offensive pour le rasage des village ou bien pour aider nos grand joueur a mieux dominer ou bien les aider a tout ce qu'il veulent   
je leur aide avec tout ce que j'ai ressource / def / off   

11/ Si tu es pris dans l'alliance, t'engage-tu à respecter les règles internes ? (présence sur le forum/skype et sur getter, connection régulière..)  
oui je vais vous aidez a n'importe quoi vous voulez , que ce soit offensivement ou bien defensivement  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinoux
HC

Pts: 17

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature powa Répondre en citant

Bonjour je te contact IG

powa

Pts: 2

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:32 (2013)    Sujet du message: Candidature powa Répondre en citant

c'est bon c'est ajouter  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TiWiT Index du Forum -> TiWiT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange